FR  |  DE  |  EN

Jérémie WUNDERLI, un stagiaire "Made in Genève" !

Le Château de Villa s’engage dans la formation des futurs professionnels de la restauration ! Depuis plusieurs années déjà, nous accueillons des stagiaires issus des écoles hôtelières afin de partager avec eux notre expérience dans le métier de restaurateur. Depuis le mois d’avril et pour une durée de 6 mois, c’est Jérémie WUNDERLI que nous comptons dans nos rangs. Découvrez sa présentation...

Bonjour à tous !

 

Je m’appelle Jérémie Wunderli, j’ai 19 ans et suis né à Genève.

Depuis octobre 2018 je suis étudiant à l’Ecole Hôtelière de Genève et j’ai décidé d’effectuer mon deuxième semestre de stage au Château de Villa.

J’adore le contact humain et faire de nouvelles rencontres, c’est en partie pour cela que j’ai décidé de me lancer dans l’hôtellerie-restauration. Les journées s’enchaînent mais aucune ne se ressemble, c’est bien cela qui rend notre métier si motivant au quotidien !

Avant d’intégrer l’Ecole Hôtelière de Genève, j’ai eu la chance de partir six mois à Lyon, trois mois dans une brasserie et trois mois dans un restaurant étoilé pour ensuite rentrer à Genève et effectuer quatre mois de stage en tant que portier d’étage. J’ai donc eu la chance de pouvoir, avant de commencer l’école, avoir des expériences diverses et variés.

Je me ferai un plaisir de pouvoir vous accueillir et de faire votre connaissance lors de votre prochaine visite au Château de Villa !

 

Jérémie WUNDERLI

Château de Villa - Rue de Ste-Catherine 4 - 3960 Sierre
+41 (0)27 455 18 96 -