FR  |  DE  |  EN

Convention de partenariat - AOP-IGP-AOC

La Fondation du Château de Villa se positionne depuis 1954 comme une ambassade du savoir–faire gastronomique, agricole et viticole du canton du Valais. Référence incontournable dans la mise en valeur des produits du terroir, le Château de Villa accueille en ses murs historiques un Restaurant, une Œnothèque et un Sensorama qui offrent aux visiteurs « Le Meilleur du Valais ».

Chaque produit proposé fait l’objet d’une sélection minutieuse et satisfait, sans aucun compromis, aux plus hautes exigences qualitatives. Dans un souci d’écoresponsabilité et de défense du patrimoine cantonal, la priorité est donnée aux productions valaisannes.

Les synergies entre la Fondation du Château de Villa et les Interprofessions visent à renforcer efficacement la promotion des produits du terroir du Valais. Elles résonnent comme une évidence pour permettre à chacun des partenaires de remplir ses missions respectives en faveur des producteurs du Valais.

Une convention régit dorénavant le partenariat entre les Interprofessions agricoles valaisannes et la Fondation du Château de Villa afin de pérenniser leur rapprochement et leur collaboration dans la défense des produits issus de l’agriculture valaisanne.
Château de Villa - Rue de Ste-Catherine 4 - 3960 Sierre
+41 (0)27 455 18 96 -