FR  |  DE  |  EN

C'est la saison de la Brisolée !

Avec l'avènement de l'automne, c'est l'un des plats incontournables du Château qui reprend ses droits. Avec sa farandole de châtaignes grillées, de fromages du terroir, de salaisons du pays et des fruits de saison, c'est un vrai régal pour les papilles et pour les amoureux de tradition valaisanne. Les festivités se dérouleront tous les jours du 1 octobre au 4 novembre 2018.

Comme chaque année, nous vous proposerons la Brisolée Classique à CHF 28.- servie avec de châtaignes grillées, du bon pain de seigle, du petit lard sec et une sélection de fruits et de fromages régionaux.

Pour les plus gourmands, la Brisolée Royale sera de mise. Au prix de CHF 35.-, elle est apprêtée comme une Brisolée classique complétée de jambon cru et de viande séchée.

Et même si les vendanges précoces seront certainement terminées à l'heure de commencer la Brisolée, nous avons d'ores et déjà réservé un excellent moût de Chasselas du nouveau millésime issu d'un artisan vigneron local. Vous trouverez aussi certainement votre bonheur en parcourant notre carte de 750 références de crus du Valais.
Château de Villa - Rue de Ste-Catherine 4 - 3960 Sierre
+41 (0)27 455 18 96 -